







Frederico, une paire de chaussures pratique et agréable
Frederico dispose d’une semelle en caoutchouc basse et résistante. Son système d’aération interne coordonné par son laçage pratique permet un rafraichissement permanent de vos pieds pendant la marche. Dotée d’un système soft-air, et d’un absorbeur choc, elle vous offre un confort et une sécurité optimale contre tout aléas inhérent à la marche.
1ere étape le NETTOYAGE
Avant l'application d'un cirage pour entretenir vos chaussures en cuir lisse, il est nécessaire de le laver vos chaussures avec l'un de nos deux produits adaptés au nettoyage.
2EME ETAPE : L'ENTRETIEN
Après le nettoyage effectué, vous pouvez ensuite cirer vos chaussures à l'aide d'un cirage coloré ou incolore pour les nourrir.
3EME ETAPE : L'IMPERMEABILISATION
Afin de terminer l'entretien de vos chaussures, il vous suffira de les imperméabiliser à l'aide d'un spray incolore. Ce spray les protégera à la fois de la pluie, mais également des salissures en créant une couche protectrice sur vos chaussures.
embauchoirs
Pour garder la forme initiale de vos chaussures, placer des embauchoirs à l'intérieur lorsque vous ne les portez pas. Nos embauchoirs en bois absorbe également l'humidité.