- -40%
- -40%
- -40%
- -40%
Roxana dispose parfaitement de toutes les technologies propres aux chaussures Mephisto et qui en garantissent la qualité et le confort. Il s’agit de la technologie Soft Air source d’une bonne aération des pieds, de l’amortisseur de chocs qui diminue l’impact des chocs et du matelassage complet.
1ere étape : le NETTOYAGE
Avant d'entretenir vos chaussures en cuir vernis et métallisé, il est nécessaire de le laver vos chaussures avec l'un de nos deux produits adaptés au nettoyage.
2EME ETAPE : L'ENTRETIEN
Pour entretenir les cuirs vernis et métallisés, vaporisez vos chaussures avec un spray métallique incolore adapté à ce type de cuir. Ce produit vous permettra également de garder la brillance et la souplesse de ce type de cuir.
3EME ETAPE : L'IMPERMEABILISATION
Afin de terminer l'entretien de vos chaussures, il vous suffira de les imperméabiliser à l'aide d'un spray incolore. Ce spray les protégera à la fois de la pluie, mais également des salissures en créant une couche protectrice sur vos chaussures.
Pour garder la forme initiale de vos chaussures, placer des embauchoirs à l'intérieur lorsque vous ne les portez pas. Nos embauchoirs en bois absorbe également l'humidité.
embauchoirs
Pour garder la forme initiale de vos chaussures, placer des embauchoirs à l'intérieur lorsque vous ne les portez pas. Nos embauchoirs en bois absorbe également l'humidité.