- -40%
- -40%
- -40%
- -40%
Le modèle de chaussure Viktoria pourra être porté sur le terrain sportif. Mais il pourra aussi se porter pour les sorties citadines. Sa fermeture à lacets à cinq (5) œillets en facilite le port. Avec la technologie soft-air et l’absorbeur de chocs propres aux fabrications de Mephisto qui y sont intégrées, il garantit un confort optimal à la marche.
L'IMPERMEABILISATION
Afin d'entretien de vos chaussures, il vous suffira de les imperméabiliser à l'aide d'un spray incolore. Ce spray les protégera à la fois de la pluie, mais également des salissures en créant une couche protectrice sur vos chaussures.
embauchoirs
Pour garder la forme initiale de vos chaussures, placer des embauchoirs à l'intérieur lorsque vous ne les portez pas. Nos embauchoirs en bois absorbe également l'humidité.