Satisfait ou remboursé:

Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables, à compter de la date de réception de la marchandise, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à se justifier ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour.

Une demande de retour sur votre espace client est obligatoire. Le retour ne sera pas prit en charge par www.chaussuremephito.fr si aucune demande n'est formulé depuis votre espace client.

Comment effectuer un retour ?

Avant de nous renvoyer le ou les articles, il est indispensable de faire une demande au préalable via votre Espace Client. En indiquant le numéro de commande que vous retrouverez sur votre facture. Pour vous connecter à votre espace fidélité, indiquez votre adresse mail et votre mot de passe, en haut à droite de votre écran, en cliquant sur « connexion ».

A Noter :

- Le remboursement se fait via le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande.

- L'avoir, lui, vous est envoyé par e-mail. Vous le retrouverez directement dans votre panier et pourrez l'utiliser pour votre prochaine commande en ligne. L'avoir est disponible 6 mois.

Concernant les remboursements :

Votre demande sera traitée sous 48 à 72h (jours ouvrés). Une fois votre demande de retour acceptée, vous recevrez un e-mail de confirmation de remboursement. Les frais de retour sont à votre charge. En cas d’erreur de notre part, nous prendrons les frais de retour à notre charge. Tout colis renvoyé à notre siège social, sans avoir préalablement fait de demande de retour ne pourra être accepté.

Vos retours seront traités dans les meilleurs délais et vous serez tenus informés par e-mail. En moyenne, il faut compter 15 jours ouvrés à partir de la date de renvoi des produits.

A noter : la garantie Satisfait ou Remboursé n'est valable que pour les commandes Internet.

Possibilité d'échanger vos articles:

Vous disposez d’un délai de réflexion de quatorze jours, à compter du jour de la livraison à votre domicile ou en point relais, pour nous retourner les articles non portés dans leur emballage d’origine. Seuls les articles achetés via le site Internet peuvent être retournés.

Tout retour doit faire l’objet d’une demande en ligne via l’Espace Client. Les demandes sont traitées sous 48h à 72h (jours ouvrés). Les frais de retour sont à la charge du client, seul les échanges liés à un problème de taille seront pris en charge par « www.chaussuremephisto.fr »

En cas d’erreur commise par « www.chaussuremephisto.fr » et confirmée par ce dernier, les frais de retour seront à la charge du site internet. Lors de la demande, le client devra préciser si il souhaite un échange, un avoir ou un remboursement.

Une demande de retour sur votre espace client est obligatoire. Le retour ne sera pas prit en charge par www.chaussuremephito.fr si aucune demande n'est formulé depuis votre espace client.

Retour et échange:

Adresse de retour :

-----------------------------------

MCS BORDEAUX - SERVICE INTERNET

19 RUE VOLTAIRE

33000 BORDEAUX 

------------------------------------


Le client dispose de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour retourner les produits et demander un éventuel échange.

Tout retour doit faire l’objet d’une demande en ligne via l’Espace Fidélité. Les demandes sont traitées sous 48h à 72h (jours ouvrés).
Les frais de retour concernant un problème de taille qui engendre un échange de pointure sont pris en charge par « www.chaussuremephisto.fr », tous les autres échanges ou retours pour remboursement sont à la charge du client.

Pour l'étranger, les frais de retour sont à la charge du client, les frais de réexpédition de l'échange sont offerts en France ainsi qu'à l'étranger.

Ces conditions s'appliquent à un seul échange du produit ; les frais de poste d'une seconde demande sur le même article seront pris en charge par le client.

Une demande de retour sur votre espace client est obligatoire. Le retour ne sera pas prit en charge par www.chaussuremephito.fr si aucune demande n'est formulé depuis votre espace client.

Etat des articles:

Tous les articles retournés (chaussures, emballage d’origine, accessoires, notice...) devront être renvoyés parfaitement intacts.

A réception du colis, www.chaussuremephisto.fr jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour est refusé par www.chaussuremephisto.fr, les articles seront alors retournés au client aux frais de www.chaussuremephisto.fr sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.

Dans le cas d'un échange, si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages les rendent impropres à la vente, www.chaussuremephisto.fr pourra exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du client.

Remboursement des retours


Le client dispose de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour retourner les produits et demander un éventuel échange.

Sous réserve du respect de ces conditions de retour, www.chaussuremephisto.fr procédera au remboursement des articles retournés dans les 30 jours suivant la réintégration en stock des marchandises.

Si le client venait à renvoyer des articles par une demande non validée par www.chaussuremephisto.fr et supportait en ce sens des frais de retour, il ne pourrait prétendre à aucun remboursement des frais d'envoi de la part de www.chaussuremephisto.fr 

Les frais de retour concernant des articles en soldes qui feront l'objet d'un remboursement, ne pourront en aucun cas être remboursés par www.chaussurempehisto.fr. Seul le prix d'achat sera remboursé au client.