Ces baskets Mephisto Louma se distinguent par leur empeigne en cuir noir, combinant du cuir lisse et un empiècement à imprimé léopard pour une touche d'originalité. Elles sont dotées d'un laçage classique ainsi que d'un zip latéral, permettant un ajustement précis et un enfilage facile. La semelle intérieure amovible et la doublure intérieure douce offrent un confort exceptionnel et un chaussant adapté. La semelle extérieure, légère et souple, assure une bonne absorption des chocs et une marche agréable. Élégantes et confortables, ces baskets seront parfaites pour vos journées en ville, vos sorties ou vos longues journées de marche avec style.
1ere étape le NETTOYAGE
Avant l'application d'un cirage pour entretenir vos chaussures en cuir lisse, il est nécessaire de le laver vos chaussures avec l'un de nos deux produits adaptés au nettoyage.
2EME ETAPE : L'ENTRETIEN
Après le nettoyage effectué, vous pouvez ensuite cirer vos chaussures à l'aide d'un cirage coloré ou incolore pour les nourrir.
3EME ETAPE : L'IMPERMEABILISATION
Afin de terminer l'entretien de vos chaussures, il vous suffira de les imperméabiliser à l'aide d'un spray incolore. Ce spray les protégera à la fois de la pluie, mais également des salissures en créant une couche protectrice sur vos chaussures.
embauchoirs
Pour garder la forme initiale de vos chaussures, placer des embauchoirs à l'intérieur lorsque vous ne les portez pas. Nos embauchoirs en bois absorbe également l'humidité.